Nationalisme

De Christ-Roi
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le nationalisme défend le droit de toutes les nations et de tous peuples à se perpétrer dans leur être

Le nationalisme défend le droit de toutes les nations et de tous peuples, du Tibet à la Serbie, du Sénégal à l’Irak, à commencer par le nôtre pour nous Français, à se perpétrer dans leur être, à transmettre la culture de leurs ancêtres aux générations suivantes, à sauvegarder leurs racines, leur identité, le fondement de leur liberté, en un mot à garder la maîtrise de leur destin.

La préservation de la nation que nous a donné Dieu passe aussi par la défense de l'identité ethnique. Refuser que son pays soit envahi n'est pas antichrétien, bien au contraire (l'invasion d'étrangers est d'ailleurs considéré dans l'Ancien testament, comme un fléau de Dieu pour les manquements et les fautes d'Israël).

Il ne s'agit évidemment pas de professer la haine de l'étranger pris individuellement mais il s'agit de proclamer l'amour des siens en priorité sur l'amour du lointain. Charité bien ordonnée commence par soi-même, dit-on. Il s'agit de préserver ce que Dieu a créé et la nation est une création de Dieu comme les autres. Jean-Paul II dit qu'elle est (comme la famille) "une société naturelle" qui "n'est donc pas le fruit d'une simple convention... C'est pourquoi,... elle ne peut être remplacées par rien d'autre" (Mémoire et identité, Le testament politique et spirituel du pape, Flammarion, Mayenne 2005, p. 87).

Il s'agit donc pour le Chrétien de défendre et de préserver cette donnée naturelle contre toute attaque extérieure ayant pour but de la changer ou de la remplacer. Or, aujourd'hui, la nation et les nations en général sont attaquées sous moult aspects par l'idéologie mondialiste dominante: il s'agit de créer un homme nouveau arraché à toute identé nationale, le "citoyen de l'univers" (vieille utopie des Illuminés). Dans ses fameuses Mémoires pour servir à l'Histoire du jacobinisme, parus en 1798, l'abbé Augustin Barruel rapporte un texte. Ce texte saisi par la police du Grand Electeur de Bavière de l'époque, faisait partie d'une correspondance de Weishaupt avec ses conjurés et renfermait ses recommandations pour l'agitation révolutionnaire. Il expliquait qu'il fallait, pour défendre "un amour universel", combattre les partisans de l'"amour national", appelés "nationalistes".

Dès lors, les créateurs du racisme ne sont-ils pas ces illuminés qui imposent au peuple, souvent contre sa volonté, de vivre avec des populations qui n'ont ni ses us et coutumes, ni ses valeurs, ni sa Religion ? C'est tout de même une action tyrannique d'imposer de force aux peuples de vivre avec des peuples qui leurs sont en tous points étrangers.

Démonçons donc haut et fort cette "République" (maçonnique et illuminée) qui a pour but de DETRUIRE les identités et les nations pour les remplacer par cette sorte de soupe "culturelle" informe, plus ou moins homogène, qu'on essaie de nous vendre aujourd'hui par tous moyens; un magma "culturel" informe qui ne laisse évidemment aucune place à la libre expression des identités... C'est la guerre aux régionalismes, aux langues locales, etc... le tout au nom du progrès, de la démo (n) cratie et des droits de l'homme, évidemment...

Dénonçons donc tous ces professionnels du mondialisme internationaliste qui sont les vrais criminels et les vrais créateurs du racisme au quotidien, et d'ailleurs les créateurs de toutes guerres passées et à venir car détruisant la nature, le droit naturel et les droits des hommes à se perpétrer dans leur être.