Différences entre les versions de « Accueil »

De Christ-Roi
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 115 : Ligne 115 :
  
 
Le Sacré-Coeur nous l'a promis, il règnera. Que ce soit par les deux témoins de l'Apocalypse, ou par le saint pape ou par le grand monarque, ou dans nos coeurs, le Sacré-Coeur règnera. Et nous savons qu'il règnera uni au Coeur de Marie. Gloire au Père.
 
Le Sacré-Coeur nous l'a promis, il règnera. Que ce soit par les deux témoins de l'Apocalypse, ou par le saint pape ou par le grand monarque, ou dans nos coeurs, le Sacré-Coeur règnera. Et nous savons qu'il règnera uni au Coeur de Marie. Gloire au Père.
 +
</td>
 +
</tr>
  
 +
<tr>
 +
<td align="center" width="49%">
 +
[[Image:ChienColere-180x320-Comp35pc.gif|frame|center|<center><big>la colère après la compréhension]]
 
</td>
 
</td>
 +
<td width="1%"> </td>
 +
<td align="center" width="49%">
  
 +
</td>
 
</tr>
 
</tr>
 +
 
</table>
 
</table>
 
</center>
 
</center>

Version du 5 décembre 2021 à 18:08

« Peut-être y aura-t-il encore beaucoup de souffrances, davantage de

nations éprouvées, mais le triomphe du Cœur Immaculé de Marie arrivera
lorsqu'un nombre suffisant de personnes aura accompli le message »
Soeur Lucie de Fatima à John Haffert, 1946.


Unsure.gif

Fleur de lys, logo.png CHRIST-ROI Fleur de lys, logo.png

L'Étendard du Démon L'Étendard de Dieu
La Libre pensée
« vous serez comme des dieux »
Gen. III,5


Mythes historiques

Moyen-âge, monarchie, révolution française, république,

Mythes philosophiques

Franc-maçonnerie, Le dialogue, Les droits de l'homme, La liberté, La liberté sans Dieu, L'art sans Dieu, La paix sans Dieu

Mythes scientifiques

La théorie de l'évolution, Science contre morale, Préservatif et Sida

Erreurs spirituelles

Pie IX énumère 80 erreurs modernistes, PAUL VI, La communion dans la main, Tutoiement de Dieu, Vatican II et Marie, nouvel oecuménisme, L'église Sainte Jeanne d'Arc de Rouen, Le libéralisme, Garabandal, Protestantisme, La tolérance protestante, Le christianisme primitif, La tolérance islamique, Erreurs prophétiques

Erreurs culturelles

Avortement, La République laïque a sa religion, L'organisation étatique du travail, L'illusion démocratique, La Télévision, Pièces de 10 et 20 francs

Chroniques du mépris des catholiques

Une guerre contre Jeanne d'Arc

La Croix de Jésus-Christ
« JE SUIS CELUI QUI SUIS »
Ex. III,14


Miracles

Notre Dame de Tilly-sur-Seulles,
Notre Dame de Fatima, L'escalier de Santa Fe, Notre Dame du Bon Succès (ou de Bonne Nouvelle), Le Saint Suaire, Lanciano, Bayonne, Oswald Milser, L'arrestation de Michel Fourniret

Vérités historiques

Le Roi proche du peuple, La renaissance, L'escalavage, Le calendrier grégorien, La mission divine de la France, Le KGB et le Vatican, Pie XII et la Shoah

Vérités sociales

Le christianisme, vrai principe social, La monarchie catholique, Les remèdes, Démocratie catholique,

Vérités religieuses

L'enfer, Marie et l’œcuménisme, Convertir les musulmans, Bulle Cum ex apostolatus du pape Paul IV

Quelques éléments de base

Le rosaire, La communion réparatrice des premiers samedis, La consécration de St Grignion de Montfort, Le chapelet de la Miséricorde, Prière de Madame ÉLISABETH, Prière des francs





Chevalier.gif




L'innoculation

La colère

Affirmations du Professeur Luc Montagnier, virologue français, prix Nobel de médecine [1] [2]:

  • Les vaccins à ARN messager ont pour but de fabriquer un antigène toxique : la protéine Spike.
  • Médecins français, comportez-vous en vrai médecin, soignez avec des médicaments peu coûteux qui on fait leur preuve : Hydroxychloroquine, Ivermectine, Antibiotiques (...). De plus, complémentez vos patients en Zinc, Vitamines D et C en plus d’une alimentation très végétale de qualité.
  • Médecins français, ne vous faites pas vacciner, ne vaccinez pas, entrez en résistance et unisssez-vous.
  • Notre civilisation est en danger
  • Prudence, prudence, arrêtons les vaccinations de masse


Affirmations du Professeur Christian Perronne, spécialiste des maladies infectieuses. Président pendant quinze ans la commission en charge de la réponse sanitaire aux épidémies et de la politique vaccinale en France. Vice-président du groupe d’experts sur les vaccins à l’OMS pour l’Europe [3]:

  • Les produits qu’on veut vous injecter, appelés à tort «vaccins», sont des substances géniques expérimentales, qui modifient le fonctionnement de vos cellules. Au mépris du principe de précaution, puisque les risques sont importants à court terme et inconnus à moyen et long terme. Imposer à la population de se soumettre à une expérimentation médicale de phase 3 est rigoureusement interdit par le Code de Nuremberg et la Convention d’Oviedo, ratifiés par nos pays.
  • Des pays comme le Japon ou des territoires comme l’Uttar Pradesh en Inde ont éteint l’épidémie avec des médicaments bon marché et efficaces, interdits chez nous pour garantir l’imposition de la pseudo-vaccination.
  • Il suffit de regarder les cartes du monde pour constater que la «vaccination» de masse déclenche, re-déclenche ou entretient l’épidémie.

Il faut voir l'évidence : les autorités civiles et romaines font la guerre à l'humanité.

Et cette prise de conscience induit la colère. Or chez l'homme vulgaire, la colère profite au diable. Car le sentiment d'être porté par la vérité donne l'illusion de mériter la victoire et fait oublier la prudence. Ou ce sentiment donne l'illusion d'avoir tous les droits, et fait finalement enfreindre le droit.

Nous ne sommes pas les plus forts parce que nous avons raison. Il ne faut pas se jeter bêtement dans l'insurrection. L'énumération des forces prédit le vainqueur. Notre Seigneur nous apprend dans son évangile comment un roi capitule après une savante énumération.

Nous n'avons pas tous les droits. Nous n'avons pas le droit de mépriser le gouvernement civil. Tout gouvernement civil, même un gouvernement de fait, possède l'autorité civile. Il faut reconnaître l'autorité de ce gouvernement et de ses lois. On ne peut rejeter une loi qu'après l'examen attentif et l'avis formel de spécialistes compétents et expérimentés.

Ainsi il ne faut ni se lancer dans une guerre perdue d'avance qui profitera à nos ennemis, ni mépriser les lois, ce qui est un péché mortel.

Depuis longtemps déjà Jean Vaquié nous a indiqué comment profiter de notre colère. Les persécutions d'aujourd'hui sont les mêmes que celles d'hier. Dans son texte mémorable : La bataille préliminaire, il nous montre qu'il ne nous reste que deux actions possibles :

  • d'abord se retirer à l'écart pour essayer de préserver notre civilisation, loin des tumultes et des perversions
  • ensuite prier la seule autorité digne qu'il nous reste, celui qu'on appelle Seigneur et Maître, c'est-à-dire Jésus-Christ.

Le Sacré-Coeur nous l'a promis, il règnera. Que ce soit par les deux témoins de l'Apocalypse, ou par le saint pape ou par le grand monarque, ou dans nos coeurs, le Sacré-Coeur règnera. Et nous savons qu'il règnera uni au Coeur de Marie. Gloire au Père.

la colère après la compréhension




Références