Discussion:Le mythe de la tolérance islamique

De Christ-Roi
Révision datée du 20 septembre 2007 à 17:42 par 82.248.238.60 (discussion) (Nouvelle page : Vu sur "http://www.webzinemaker.com/admi/m9/page.php3?num_web=18063&rubr=3&id=276799" C'est donc à vérifier... ...Le Hadith, Sahih Bukhari 5,59,362 dit à ce sujet : "Il (Mahomet)...)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Vu sur "http://www.webzinemaker.com/admi/m9/page.php3?num_web=18063&rubr=3&id=276799" C'est donc à vérifier...

...Le Hadith, Sahih Bukhari 5,59,362 dit à ce sujet : "Il (Mahomet) a alors tué leurs hommes et a distribué leurs femmes, leurs enfants et leurs propriétés parmi les musulmans, mais certains d'entre eux sont venus vers le prophète et il leur a accordé la sécurité, et ils ont embrassé l'islam. Il a exilé tous les juifs de Médine. Ils y avait des juifs de Bani Haritha et tous les autres juifs de Médine" Ibn Ishaq a écrit à la page 466 du Sirat Rasulallah :: "Alors l'apôtre a divisé la propriété, des épouses, et des enfants des Banu Qurayza entre les musulmans, il a fait connaître à ce jour les parts concernant les chevaux et les hommes, et en a pris le cinquième ",(Mahomet et sa famille ont obtenu un cinquième des prises de guerre). Puis l'apôtre a envoyé Sa'd. . . avec certaines des femmes captives des Banu Qurayza à Najd pour qu'il les vende contre des chevaux et des armes."

No comment!