Différences entre les versions de « La démocratie et l'Encyclique Pascendi Domini Gregis (Mgr Henri Delassus) »

De Christ-Roi
Aller à la navigation Aller à la recherche
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Dans cet opuscule, [[Mgr Delassus|Mgr Delassus]] définit bien les camps. Il y a deux camps, celui de la démocratie qui est "contre-nature", le camp de Satan; et celui de Jésus-Christ, qui est monarchique, avec la hiérarchie de l'Eglise, qui [[sacre|sacre les rois chrétiens]], dont le roi de France au dessus des autres monarques, comme l'auteur l'explique ailleurs dans son ouvrage ''La Mission Posthume de Sainte Jeanne d'Arc''.
+
Dans cet opuscule, [[Mgr Delassus|Mgr Delassus]] définit bien les camps. Il y a deux camps, celui de la démocratie qui est "contre-nature", le camp de Satan; et celui de Jésus-Christ, qui est monarchique, avec la hiérarchie de l'Eglise, qui [[sacre|sacre les rois chrétiens]], dont le roi de France au dessus des autres monarques, comme l'auteur l'explique ailleurs dans son ouvrage ''[[La Mission Posthume de Sainte Jeanne d'Arc et le Règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ (Mgr Henri Delassus)|La Mission Posthume de Sainte Jeanne d'Arc et le Règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ]]''.

Version actuelle datée du 2 mars 2006 à 12:58

Dans cet opuscule, Mgr Delassus définit bien les camps. Il y a deux camps, celui de la démocratie qui est "contre-nature", le camp de Satan; et celui de Jésus-Christ, qui est monarchique, avec la hiérarchie de l'Eglise, qui sacre les rois chrétiens, dont le roi de France au dessus des autres monarques, comme l'auteur l'explique ailleurs dans son ouvrage La Mission Posthume de Sainte Jeanne d'Arc et le Règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ.